Account
People Forums Photos Locations Help About
  •  

[L[Quote]]02.08.2010 21:33[L[0 points]][L[Like]]

Je lis un sympathique livre en ce momoent qui est le petit traité amoureux de l'aioli de jacques bonnardier et je voulais vs faire partager ces 2 phrases :

Lorsqu'on fait la salade, celui qui met le sel doit être un sage ; celui qui met le vinaigre, un avare ; celui qui met l'huile, un prodigue.

Souvent je m'adresse à l'un de mes oliviers, au début d'une rangée. Je lui dis quelque chose de gentil, je le félicite et j'ajoute : « Fais passer ! »

A bientôt

[L[Quote]]07.08.2010 23:31[L[0 points]][L[Like]]

Coucou ^^

3 jours magiques avec une amie et sa p'tite famille arrivées tous droit de la Meuse avec plein de victuailles...des courgettes enOOOOOOOrmes de son jardin, cuisine à 6 mains, des soirées qui se finissent à 3 voir 4 heures....Que du bonheur !!! et vive le Riri ^^

Mes garçons reviennent que la semaine prochaine, je vais en profiter pour me reposer.

A bientôt

Choupas

[L[Quote]]10.08.2010 00:46[L[0 points]][L[Like]]

Pas grand en ce moment...

Lily si tu passes par là, je vais faire le gratin avec tes courgettes pour samedi pour accompagner la cote de boeuf que mes parents m'apporte {#emotions_dlg.16}

Encore 4 jours de repos totale, j'en profite bien...

Stelauso...heu ton tee shirt ,comment dire...je l'ai donné Yell voilà c'est dit....

Bonne nuit

Choupas