Account
People Forums Photos Locations Help About
  •  

[L[Quote]]09.07.2010 11:55[L[0 points]][L[Like]]

salut du jour ! Ben alors, la chaleur ça me rend mouligasse comme pas permis et je me contrarie tout le temps toute seule car je ne fais rien de bon par cette chaleur !!! les seuls endroits que j'aime : mon lit et ma douche, être près du ventilo !

j'espère que ça va chez vous !

st Kiss

[L[Quote]]09.07.2010 13:26[L[0 points]][L[Like]]

bonjour les filles ,

alors moi je suis soit en mode travaux, soit en mode fiesta !!! avant hier j ai bien travaillé malgrés cette chaleur , puis le soir de fiesta chez un ami qui fetait son annive, la soirée s est terminée chez nous, et du coup ne s est arrétée qu hier soir vers minuit !!! il etait temps je n en pouvait plus !!!! en plus hier journée extremement chaude ! donc tous a l ombre sous le saule à guetter une petite brise !

mon cousin du sud (la bouilladisse ) est passé nous voir et annoncé qu il sera papa pour lemois de janvier donc allez zou quelques bubulles extra fraiches pour arroser la bonne nouvelle !!!

ce matin , ben vi , il a bien fallut se mettre en mode ménage car vla l etat de la maison !!! cte honte ! mais ben quand y a la poisse , y a la poisse, la machine à laver qui refuse de vidanger, et le lave vaisselle qui a fuit : résultat de l eau partout dans la maison !!! grrrrr super trop contente !!!! en plus j ai encore du monde ce soir !!!! c est la zone ici j ai trop honte tellement y a du binz et c est sale !!!!

entre temps quelques gouttes de pluie mais rien qui rafraichit il fait toujours 32° !!!!

bref, je vais essayer d etre dans les temps pour ce soir mais je ne sais que cuisine, surtout que dimanche , rebelotte finale de foot oblige j ai un max d amis qui vont débouler et m ont demandé de cuisiner un couscous !!!! et le midi se sera salade vosgienne !!!!!

mais ce soir ???? hein je cuisine quoi !!! pffffff

bon je vous laisse la pause cloppe, kawa est finit , j y retourne a ma crasseuse de maison lui donner un bon coup de netoyage !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz