Account
People Forums Photos Locations Help About
  •  

[L[Quote]]27.07.2010 20:34[L[0 points]][L[Like]]

ben y a plus personne ici !!!! on voit que c est les vacances ! chez moi ca va entre travaux , fiesta, et bois !!!!

aujourd hui on a finit d empiler les 20 streres de bois ! une bonne chose de fait ! mais piou je suis fatiguée ! les travaux n avancent plus beaucoup ! pas facile et la date du départ est de plus en plus proche ! ca me saoule de savoir qu on aura pas finit avant de partir ! zut de zut !

enfin voila a part ca pas grand chose coté cuisine c est d un classique !!! ce soir haricots verts et steack haché !

voili voilou biz à toutes

[L[Quote]]28.07.2010 13:57[L[0 points]][L[Like]]

Coucou chez vous !

Ayé, on a trouvé pour les vacances, tout comme on adore : grosses baraques avec vues et piscines !

lily : en fait, je passe de temps en temps mais je n'écris pas forcément ! j'espère que ça va chez toi et mollo, tu m'as l'air sur pile toi !! chuis en vacances demain midi, oufff, ras le bol, peu de boulot et pas la tête au boulot !

choup : tu es dans le champagne jusqu'au cou ?

en cuisine, des confiotes, de la compote et c'est à peu près tout, quelques salades ! au fait, mon régime corn flakes m'a fait perdre 6 kilos en trois semaines ! mais pour l'instant, j'ai repris un peu les repas normaux car il fait moins chaud !

à ciao ciao

stKiss