Account
People Forums Photos Locations Help About
  •  

[L[Quote]]12.07.2010 18:44[L[0 points]][L[Like]]

et les soldes continuent... j'ai encore déniché des merveilles couleur turquoise, je deviens accro ! Kiss

en cuisine, c'est plutôt calme, beaucoup de légumes à l'huile d'olive et à la tomate et du pain qui croustille !!

J'espère que ça va bien chez vous !

à ++

stelauso{#emotions_dlg.Amour}

[L[Quote]]12.07.2010 20:36[L[0 points]][L[Like]]

bonjour les filles ,

{#emotions_dlg.bonjour}

ici tout va bien, mes invités sont partis nous sommes completement lessivés mais heureux de ces quelques jours de folie !!!

mon couscous a fait fureur hier au soir apres le match et tué ce midi histoire de se remettre de la soirée qui fut mouvementée !!!!

choupas viva éspagna !!!! mdr le poulpe avait raison !!!

ici rien à signaler une petite averse dans la journée et moi une grosse sieste {#emotions_dlg.c067} et la tout est revenu beau ! {#emotions_dlg.soleil}

demain je vais surement aller  faire quelques magasins histoire de trouver quelques affaires pour les vacances !

bonne soirée je file au lit devant la tv ! l amour est dans le pré !!! ca va bien me bercer !

bizzzzzzz {#emotions_dlg.Amour}

[L[Quote]]12.07.2010 22:37[L[0 points]][L[Like]]

Hey ma sainte therese des batignole On dit Viva España et demain c'est cour de Sangria, ca passera mieux que le poulpe hein !!!!!! {#emotions_dlg.Amour}

J'ai fais Limace St , ton t-shirt n' est pas envoyé Embarassed

Bonne soirée les filles

Choupas {#emotions_dlg.Amour}

[L[Quote]]13.07.2010 13:56[L[0 points]][L[Like]]

salut les filles !

Choup : si tu savais comme ce t-shirt est attendu !! eh, j'te vois plus sur le chat Cry  eh, ce soir, on récupère une voiture de sport !!

lilymum : t'en es où dans tes travaux ?

j'espère que ça va chez vous !

vous allez rire, je crois que je vais me prendre un grand break de vacances mais pour rester à la maison, bof, bof, faut que je cogite mon truc !!

belle journée chez vous

stKiss

[L[Quote]]14.07.2010 15:15[L[0 points]][L[Like]]

bonne fête nat !

Je tourne en rond comme un poisson dans son bocal, faut que je me trouve un truc à faire car j'ai décidé de prendre plein de vacances car pas du tout intéressant de bosser en août !!

choup : j'ai répertorié les godasses d'été et il y en a mais pas d'occasions de les mettre !!

j'espère que ça va chez vous ! on a une jolie pluie fraîche, ça fait du bien !

à plus

st en mode cheveux tourbillonants Kiss

[L[Quote]]15.07.2010 11:34[L[0 points]][L[Like]]

bonjour,

comment allez vous ?

ici toujours en mode travaux, je vais isoler toute la chaufferie aujourd hui une fois les dégats des orages réparés et netoyés!!!

belle journée

Tongue out

[L[Quote]]15.07.2010 13:22[L[0 points]][L[Like]]

bonjour chez vous !

Il y a du vent et il fait un peu frais, un vrai régal ! nous avons transformé l'appartement en arche de Noé hier, un anniversaire chez les voisins qui termine très mal et trois petits et leur tonton qui dorment chez nous sous la grande couette du clic-clac, des histoires et des histoires pour s'endormir comme des enfants !

je vais aller faire des grosses courses en zieutant encore les soldes !!

lilymum : pas trop de dégats j'espère ???? bon courage en tout cas, je vois que tu es toujours si pleine d'énergie !

choup : on a essayé la vavavoum sport, ouhhh malheur, monsieur stelauso a avoué qu'il ne fallait pas lui passer une caisse pareille Laughing onen a profité pour aller voir les villages alentour et rien ne nous a plu pour y habiter !!

belle journée chez vous, quoi que vous fassiez !

stelauso

[L[Quote]]17.07.2010 17:30[L[0 points]][L[Like]]

ben voilà on n'était déjà pas nombreuses !! et du coup, il n'y a plus personne ! je vous file mon billet pour partir au bord de la mer infesté de monde si j'ai tout compris !!

j'espère que ça va chez vous !

choup : pour le t-shirt, c'est quand tu veux !!!!!!!

à plussss

st

[L[Quote]]17.07.2010 21:54[L[0 points]][L[Like]]

Salut les filles

Bin St ton tee shirt est tjrs là mais un truc énorme me tombes dessus et franchement ton tee shirt me passe a des milliard d'années lumieres, dslée

J'vs raconte mon anecdote, le total de mon ticket de caisse  à carrouf a affiché 10 070 € j'avais acheté des brochettes de calamar à

9 999.00 € {#emotions_dlg.surpris}

y'avait  une erreur de prix, du coup il me l'ont offert

Un gros bisous les filles...

J'suis pas loin

Choupas